Actualites

📢 Besoin de personnel qualifié pour assurer la sécurité de votre événement ?

Faites comme la commune de St Jean Bournay, faites appel aux équipes
EUROPEENNE DE SECURITE ET DE PROTECTION PRIVEE - ES2P Sécurité pour répondre à l'ensemble de vos besoins : Blocage de routes, rondes de surveillance, gardiennage, gestion de conflits...

Un grand merci à la commune de St Jean de Bournay pour leur confiance réitérée cette année afin de sécuriser leur fête forraine 🙂

L'équipe EUROPEENNE DE SECURITE ET DE PROTECTION PRIVEE - ES2P Sécurité présente pour assurer l'événement de la fête de la musique sur la commune de Villefontaine 😀

L'ensemble de l'équipe remercie les organisateurs pour leur accueil et leur confiance pour sécuriser leur événement !

EUROPEENNE DE SECURITE ET DE PROTECTION PRIVEE - ES2P Sécurité également acteur du renouveau de la Part-Dieu à Lyon !

L'équipe d'ES2P assure la sécurité des personnes réalisant des travaux de nuit sur le secteur de la Part Dieu.

Pour cela, les agents ES2P bloquent la route, équipés de véhicules siglés avec feux clignotants.

La sécurité de nos collaborateurs est notre priorité ! Encore un grand merci à ENTREPRISE JEAN LEFEBVRE RHONE-ALPES pour leur confiance.

L'équipe ES2P Sécurité était présente tout le week-end sur la commune de la Ville de Villefontaine pour sécuriser le forum des associations.

Un grand merci à la ville pour leur confiance !

Quel plaisir pour l'ensemble de l'équipe ES2P d'être présente pour les deux matchs amicaux de l'Olympique Lyonnais au stade Pierre Rajon !

ES2P a tout mis en œuvre par son savoir-faire et son expertise, avec ses Agents de Sécurité et Prévention ainsi que ses Agents SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes) pour que cet événement puisse se dérouler en toute sécurité.

L'ensemble de l'équipe tient à remercier le club du
FCBJ ( Football Club Bourgoin Jallieu ), pour leur confiance lors de cet événement !

L'équipe ES2P Sécurité présente sur la 37ème Course de Côte régionale de Saint Savin !

L'ensemble de l'équipe remercie les organisateurs qui nous ont fait confiance pour sécuriser leur événement !

Une bonne gestion de la circulation est primordiale pour assurer la sécurité de vos collaborateurs sur la voie publique !

Les équipes d'ES2P équipées de véhicules d'interventions siglés avec feux clignotants, signalisation complémentaire (bandes rouges et blanches), radios de communication longue distance, vêtements de signalisation haute visibilité, piquet mobile K10... sont là pour assurer une bonne gestion de circulation.

Un grand merci à
Eiffage pour leur confiance lors de la réalisation d'un chantier sur voie publique !

L'équipe d'ES2P Sécurité assure la sécurité de votre événement !

Nous sommes fières d'avoir pu assurer la sécurité de la vogue sur la communes de la
MAIRIE LES AVENIERES VEYRINS-THUELLIN, en collaboration avec la Police Municipale.

Un grand merci pour leur confiance !