ES2P SERVICES

L'équipe ES2P Services, est une équipe expérimentée dans la gestion de la signalisation sur voie publique.

L'entreprise intervient aujourd'hui, dans l'ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes, 24h/24, 7j/7.

L'entreprise met en place des agents de signalisation, qualifiés et formés, pour :

- Soutenir les villes lors d'événements et de manifestations,

- Soutenir et protéger les équipes des entreprises de travaux publics en intervention sur la voie publique.

Les missions exercées par les agents de signalisation sont multiples : circulation alternée, blocage des routes...

Pour cela, l'entreprise met à disposition de ses agents du matériel adapté : Véhicules d'interventions ciglés avec feux clignotants et signalisation complémentaire (bandes rouges et blanches), Radios de communication longue distance, vêtements de signalisation haute visibilité et piquet mobile K10.

SURVEILLER - GARDER - PRESERVER - DETECTER - DISSUADER - ALERTER - INTERVENIR - AGIR